Livre d'or
229 message(s) dans le livre d'or
-
SALAM MR CHARAF MERCI BIEN POUR VOTRE AIDE QUE DIEU TE GARDE
-
alah ybarek fik assi banani laghzal warak rhamtina ble cours dyal bam daba ghhir yamchiw yla3bo baraka 3lina ghir assarafa
-
salut Mr Bennani,
j'ai deux questions à vous demander:
1- est-ce qu’on doit envoyer en plus de ces nouvel états, les anciens états.
2- pour les nouvel étais j’arrive pas à imprimer l’état 31/C .
merci -
Oui, vous devez envoyer toujours les relevés de l'instruction 13 en plus les états récapitulatifs publié dernierement sur le bulletin de 17/12/2009.
-
Je trouve que c’est un travail qui est vraiment remarquable et complet.Qui mérite tous ces encouragements surtout avec le service après vente qu’il offre et la richesse en informations !!
D’ailleurs le nombre de ses utilisateurs et même le nombre de visiteurs du site prouvent sa grande importance dans le domaine.
Je n’ai qu’à te féliciter vivement M.Charaf et te souhaiter une bonne continuation
BRAVO
-
Reponse à M.Maãnini hamid :
Les relevés mensuels édité par le logiciel sont exprimés soit qu'on en contre valeur en dirhams ou bien les montants de devise plus la sommes des contres valeurs comme celui mentionné dans l'instruction 13. Il suffit de bien choisir dans la fenetre Relevé l'option que vous voulez imprimer. -
Pour la mise à jour? il faut commencer par les nombres des achats comme numéro de série des achats et le nombre des ventes comme numéro de série de vente.
Il ne faut pas réinitialiser les numéros à la fin de l'année car il faut que les Numéro de série des bordereaux soient ininterompu pour toute la vie.(selon des ressources de l'office) -
salut,
j'attends l'accords définitif pour ouvrir mon bureau de change, et je suis entrain de manipulé votre logiciel dans un bureau de change d'un ami.
une remarque pour les relevés mensuels envoyé à l'office de change. les montants achetés(Relevé Achat) et les montants vendus(Relevé Vente) doivent etre exprimés en devise, et le contre valeur qui est en dirhams.
merci
Écrire un message sur le livre d'or